Snootlab est l'un des mécènes de l'artiste Annlor Codina pour son installation « Stochastic ».

« Stochastic » interprète en temps réel les variations boursières pour générer une chorégraphie mécanique de bulles de savon. Trois machines sont connectées à la bourse pour modeler des bulles de tailles et de formes différentes au gré de l’inflation et déflation boursière.

Pour en savoir plus sur le projet, c'est par ici.

La créatrice participera, du 6 mars au 10 avril 2014, a l'exposition « Hors les murs – Reliance ou Archille et la Tortue » à l'espace culturel Fernand Pouillon sur le Campus Saint-Charles à Marseille.

Organisée par Art-cade, galerie des grands bains douches de la plaine et l'Université Aix-Marseille, il s'agit d'une exposition collective placée sous le signe de l'expérimentation où divers artistes, tels que Yachar Valakdjie, Annlor Codina, Guillaume Loiseau et bien d'autres encore, pourront faire connaître leurs œuvres et faire parler les Arts et les Sciences. Des débats, rencontres et ateliers de travail seront organisés tout au long de l'événement.

Exposeront également, les étudiants des écoles de l’ESAAix, École Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence, de l’ESADMM, École Supérieure d’Arts et de Design Marseille-Méditérranée et d’AMU, Aix Marseille Université, afin de faire connaître leurs projets au grand public.

Infos pratiques :

Espace Culturel Fernand Pouillon
Campus Saint Charles - Aix-Marseille Université
1, Place Victor Hugo
13331 Marseille Cedex 3
Tél. : 04.13.55.05.92

Ouvert du lundi au vendredi de 14h à 19h

Plus d'infos sur la programmation ici.

D'autres pièces de l'artiste seront également exposées lors du vernissage "En attendant hier" le 2 avril, à partir de 18h30 au château de Monbazillac.

Plus d'informations sur l'événement ici.

N'oubliez pas de nous suivre ici aussi :
Facebook Twitter Google Linkedin